Arnaud Aymard
Paco chante la paix
Tour de chant pacifique et absurde | 1h15 | Tout public

Paco est le chanteur de charme le plus représentatif de sa génération. Musicien d’exception, chanteur hors norme, poète énorme, il transgresse ce qu’il est possible d’exprimer dans une chanson par l’amour qu’il a d’autrui et des autres. Courageux, révolté, il se mettra toujours du côté des oiseaux, des papillons et des sauterelles. Un peu d’histoire Né en 1971 au Guatemala d’une mère bègue et d’un père décédé, Paco a très tôt voulu convaincre son entourage de l’importance de l’amour dans la vie quotidienne. Une adolescence difficile dans les bas-fond due à une famille disloquée par la guerre et les épidémies, […]

Lire +

Paco est le chanteur de charme le plus représentatif de sa génération. Musicien d’exception, chanteur hors norme, poète énorme, il transgresse ce qu’il est possible d’exprimer dans une chanson par l’amour qu’il a d’autrui et des autres. Courageux, révolté, il se mettra toujours du côté des oiseaux, des papillons et des sauterelles.

Un peu d’histoire

Né en 1971 au Guatemala d’une mère bègue et d’un père décédé, Paco a très tôt voulu convaincre son entourage de l’importance de l’amour dans la vie quotidienne. Une adolescence difficile dans les bas-fond due à une famille disloquée par la guerre et les épidémies, une sensibilité à fleur de peau, et le voilà expulsé de son pays par une trop grande foi en l’amour, qui dérangea les instances politiques de l’époque. Et c’est depuis ce jour qu’il arpente ciel et terre afin de disperser l’amour comme un semeur de blé sur l’humanité toute entière. De galas en galas, des Galàpagos aux Malouines, comme un surgénérateur à fission d’amour, Paco convainc tous les jours les Hommes de s’aimer d’amour.

Déroutant personnage, Paco et sa verve poétique des plus étranges nous éclairent sur le monde et la condition humaine. Et c’est bouche bée, les yeux larmoyants comme des huîtres sauvages que l’on aurait déshabillées, que le public le quitte. Un éclair dans la nuit, leur coeur n’est plus que cendre.

Mais demain le soleil…

Lire -



DISTRIBUTION

De et avec Arnaud Aymard




PRODUCTION

Production : Spectralex – Le Muscle

Menu