Nicolas Petisoff
Parpaing
Récit et Théâtre | 1h | Tout public - à partir de 15 ans

Le 19 septembre 2017, Nicolas Petisoff est retrouvé par sa famille biologique. D’enfant unique, il se découvre une nouvelle histoire, celle d’une vie qui n’existe pas. Quelles sont alors ses racines ? Qui est-il, et sur quoi est-il bâti…concrètement ? Avec spontanéité, humour et résilience, le comédien nous invite dans son chantier de construction et dans la recherche de sa propre identité. Il déconstruit les grands mensonges et les grandes vérités d’hier qui font celui qu’il est aujourd’hui, et nous entraîne dans ce parcours vivant et sincère.

Lire +

Le 19 septembre 2017, Nicolas Petisoff est retrouvé par sa famille biologique. D’enfant unique, il se découvre une nouvelle histoire, celle d’une vie qui n’existe pas. Quelles sont alors ses racines ? Qui est-il, et sur quoi est-il bâti…concrètement ?

Avec spontanéité, humour et résilience, le comédien nous invite dans son chantier de construction et dans la recherche de sa propre identité. Il déconstruit les grands mensonges et les grandes vérités d’hier qui font celui qu’il est aujourd’hui, et nous entraîne dans ce parcours vivant et sincère.

Lire -



DISTRIBUTION

Concepteur – Auteur – Comédien Nicolas Petisoff

Collaborateur artistique – régisseur son – régisseur lumière Denis Malard
Musicien-compositeur Guillaume Bertrand
Direction d’acteurs Emmanuelle Hiron

Construction François Aubry

Sous le regard complice de David Gauchard

 




PRODUCTION

Production Nicolas Petisoff – 114 Cie

Production déléguée CPPC – Centre de Production des Paroles Contemporaines

Co-Production CDN de Normandie (Rouen), Théâtre L’Aire Libre (Saint-Jacques-de-la-Lande), DSN Dieppe Scène Nationale, L’Unijambiste Cie

Soutiens Festival Art et Déchirure (Rouen), Festival Mythos (Rennes), CCR – Les Dominicains de Haute-Alsace (Guebwiller), Au Bout du Plongeoir (Tizé), ATP des Vosges (Epinal).

Menu