Bert and Nasi
The End
Théâtre | 1h | tout public

Bert et Nasi dansent la fin de leur collaboration artistique, imaginant sur scène un avenir proche dans lequel les deux acteurs seraient amenés à ne plus jamais se revoir. Au-dessus du plateau tandis que les interprètes sautillent, courent et se jettent dans les bras l’un de l’autre, sont projetés deux récits parallèles : la fin de vie de la Terre et le temps qu’il leur reste à passer ensemble. Primé par la compagnie Forced Entertainment en Angleterre, THE END nous parle de la catastrophe écologique en cours de manière drôle et émouvante. C’est un spectacle qui nous invite à confronter nos espoirs et nos peurs quant au futur de manière légère et désinvolte. “Absurde et déchirant” – The Guardian “Time unravels and stretches on into infinity, […]

Lire +

Bert et Nasi dansent la fin de leur collaboration artistique, imaginant sur scène un avenir proche dans lequel les deux acteurs seraient amenés à ne plus jamais se revoir.

Au-dessus du plateau tandis que les interprètes sautillent, courent et se jettent dans les bras l’un de l’autre, sont projetés deux récits parallèles : la fin de vie de la Terre et le temps qu’il leur reste à passer ensemble.

Primé par la compagnie Forced Entertainment en Angleterre, THE END nous parle de la catastrophe écologique en cours de manière drôle et émouvante. C’est un spectacle qui nous invite à confronter nos espoirs et nos peurs quant au futur de manière légère et désinvolte.

“Absurde et déchirant” The Guardian

“Time unravels and stretches on into infinity, but the end has never seemed closer”. Lyn gardner, stagedoor.

“Both insistently silly and unreservedly heart-rending” guardian ****

“Like shaking your muscles out, like a long-waited exhale of a show”, ava wong davies, exeunt

 

Lire -



DISTRIBUTION

Interprète(s) : Bertrand Lesca,Nasi Voutsas
Chorégraphe : Laura Dannequin
Lumières : Jessica Hung Han Yun
Collab. Lumières : Ruth Green
Photos : Alex Brenner




PRODUCTION

Prod. : Farnham Maltings.
Prix du Jury Total Theatre Award au Fringe Festival d’Edimbourg
Prix du Public du Festival Européen de Birmingham